Scanners portables recto verso

Tous les scanners portables ne sont pas tous aussi évolués et ne proposent pas les mêmes fonctionnalités. Lorsque l’on scanne des documents, une fonctionnalité fort appréciée est la numérisation recto verso automatique.

Nous avons sélectionné pour vous 3 des meilleurs scanners portables recto verso qui sont actuellement disponibles sur le marché :

Notre coup de cœur
Scanner portable batterie Brother DS-940DW
Brother DS-940DW
Amazon
Cdiscount
Fnac
Darty
Le meilleur
Scanner portable Brother DS-740D
Brother DS-740D
Amazon
Cdiscount
Fnac
Darty
Le moins cher
Scanner portable Canon P-208II
Canon P-208II
Amazon
Cdiscount
Fnac
Darty

Ce comparatif met en en avant 2 scanners portables de la marque Brother. Le Brother DS-740D qui est le numériseur mobile le plus apprécié de sa gamme avec des avis très positifs et le scanner mobile Brother DS-940DW qui est notre coup de cœur de ce comparatif sur les scanners portables recto verso. Nous avons choisi ce dernier car celui-ci est très similaire au DS-740D mais il offre en plus une connexion Wifi et un écran LCD intuitif qui facilite le changement des réglages de numérisation.

La place du scanner portable recto verso le moins cher revient à la marque Canon avec son scanner à plat ultra-compact et léger P-208II. Celui-ci reste le scanner portable proposant la fonctionnalité recto verso automatique la moins chère du marché dans la mesure ou vous ne souhaitez pas un appareil proposant également une connexion Wifi. En effet, sur ce modèle, il faudra débourser plus d’une centaine d’euros supplémentaire pour acquérir le boitier de connexion WiFi WU10. À ce prix et au vu de la disponibilité limitée de ce module, mieux vaut se tourner vers le Brother DS-940DW ou encore l’Epson Workforce DS-360W